BioTechUSA est l’un des plus grands producteurs de compléments alimentaires d’Europe. Depuis 25 ans, notre mission est d’apporter par nos produits et nos conseils, ceux qui veulent améliorer leur forme, augmenter leur performance ou simplement vivre une vie saine. Nous sommes présents dans plus de 100 pays. Nous avons 270 magasins en Allemagne, France, Espagne, Autriche, Slovaquie, Pologne, Pays-Bas, Hongrie avec plus de 1400 collaborateurs.
Actuellement BioTechUSA dispose de 28 magasins en France. Lors de notre développement nous prévoyons d’ouvrir plusieurs boutiques en 2023. Nous recherchons un nouveau / une nouvelle membre de notre équipe en tant qu’animateur(rice) de réseau basé.e en Île-de-France. Déplacements fréquents sont prévus dans les régions Normandie et Hauts-de-France (notamment Rouen – Le Havre – Lille).
Votre profil:
- Connaissance des compléments alimentaires
- Autonome, responsable
- Sportif
- Mobilité géographique: volonté de déplacer dans toute la France
- Bon relationnel, communicatif
- Sens de l’organisation
- Conviviale, chaleureux, sens de l’empathie
- Permis de conduire
- Connaissance des applications Microsoft Office (Excel)
Votre mission:
- Visiter régulièrement les magasins assignés
- Assurer la communication des informations entre la Société et/ou le siège du groupe et ses commissionnaires affiliés dans les deux sens
- Transmettre la culture d’entreprise aux commissionnaires affiliés.
- Collecter les informations pertinentes locales sur le marché, les concurrents etc.
- Contrôler la bonne application du savoir-faire, vérifier la bonne assimilation de la formation par les commissionnaires affiliés et assurer la formation continue, notamment les formations produits
- Aider les nouveaux commissionnaires affiliés dans la mise en place de leur organisation
- Controller que les visites des clients dans les boutiques suivent un cheminement clair et homogène
- Améliorer les résultats des commissionnaires affiliés en analysant leurs situations et proposant des formations complémentaires selon leurs besoins.
- Aider à corriger les erreurs des commissionnaires affiliés si nécessaire
- Conseiller les commissionnaires affiliés dans la réalisation locale des campagnes marketing nationales et en contrôler l’application
- Participer aux réunions avec les commissionnaires affiliés et à leurs formations
- Participer au recrutement des futurs commissionnaires affilié